Fer à lisser : l'utiliser sans abîmer les cheveux, comment faire ?

Vous êtes à la recherche d'un nouveau fer à lisser et vous avez besoin de recommandations et de conseils pour bien choisir ? Vous êtes à la recherche d'un fer à lisser de bonne qualité qui n'abîme pas les cheveux ? Vous êtes au bon endroit puisque l'on vous parle dans notre article du jour des fers à lisser et vous propose plein de conseils afin de vous aider à choisir le meilleur fer à lisser au meilleur prix.

Le sujet de notre article vous intéresse ? Continuez à nous lire pour en savoir tout sur les Lisser vos cheveux.

Acheter un fer à lisser de qualité

Les fers à lisser ce n'est pas ce qui manque sur le marché, vous pouvez trouver des centaines de modèles avec des prix différents, mais on ne vous conseille pas d'acheter le lisseur le moins cher et d'opter pour un fer à lisser de qualité médiocre, car vos cheveux vont être abîmés à cause de ce choix.

Le choix du fer à lisser est très important, si vous ne voulez pas abîmer vos cheveux, veuillez bien comparer entre les différents modèles de fer à lisser afin de choisir le meilleur modèle au meilleur prix.

Un fer à lisser de bonne qualité n'abîme pas trop les cheveux, mais vous devez quand même faire attention et bien l'utiliser :

  • Ne jamais lisser vos cheveux lorsque ils sont mouillés ou humides : si vous sortez de la douche, séchez d'abord vos cheveux à l'aide d'un sèche cheveux ou à l'air libre puis utilisez le fer à lisser.
  • Ne jamais lisser vos cheveux lorsqu'ils sont gras.
  • Ne pas abuser de l'utilisation du fer à lisser : essayer de ne pas dépasser une utilisation par semaine.