SEO : qu'en est-il du mobile ?

Une SEO en anglais Search Engine Optimization qui veut dire Optimisation pour les moteurs de recherches, est une méthode qu'on applique sur les sites web afin de rendre leur classement dans le résultat d'une recherche sur un moteur dédié (de recherche) classé sur les premiers liens.

Ceci est appelé référencement naturelle, dont des agences spécialisés, anciennement appelées agences digitale, qui permettent de faire qu'un site web donné soit perçu lors d'une recherche, sur les premiers liens, et les plus intéressant sont les trois premiers sur dix.

Pour avoir ce résultat, il faut répondre à un certain nombre de critères techniques, tel que :

  • La vitesse et le poids de chargement du site, est l’élément numéro un de son classement.
  • L'apparence et sa qualité.
  • L'architecture et l'arborescence du site.

Toutes ces informations et bien plus à savoir sur notre site http://www.alternancia.net

Référencement sur applications mobiles

Tout le monde est d'accord que de nos jours on délaisse de plus en plus l'ordinateur pour tout faire sur smartphones.

En ce qui concerne le SEO ou le référencement naturel des sites web, cela est devenu aussi un critère de base pour le classement d'un site web et ce en prenant en considération les sites "responsive".