Isolation des combles : quel devis retenez-vous ?

Quand vous avez en projet de revoir l'isolation des combles de la maison, c'est sans doute parce que vous avez découvert que votre logement était une vraie passoire thermique. Une fois que tout sera fini, nul doute que vous constaterez une nette différence sur vos factures de chauffage.

Mais avant de vous lancer et de confier votre projet à une entreprise choisie au hasard, préférez demander des devis. Au moins vous pourrez comparer les prestations proposées et les tarifs appliqués. Il s'agira de faire votre choix en toute connaissance de cause.

Isolation de combles : à combien s'élève le devis?

C'est sur https://www.travaux.com/a/travaux/isolation/reussir-son-isolation-de-combles que vous pourrez effectuer votre démarche. Voici le principe :
  • comme la plate-forme est toujours accessible, vous pouvez vous en occuper à toute heure du jour et de la nuit
  • vous gagnez du temps puisque vous ne devez remplir qu'un seul formulaire. Néanmoins, vous recevrez plusieurs devis dans votre boîte mail. Par contre, veillez à noter clairement vos attentes et expliquez précisément ce que vous voulez
  • seules des entreprises sérieuses vous répondront.
Il faut savoir que les devis ne sont valables que s'ils comportent un certain nombre de mentions obligatoires. Vous avez notamment le numéro d'immatriculation de l'entreprise. Au moins, vous serez certain que l'entrepreneur ne travaille pas au noir. Et s'il devait y avoir des problèmes pendant le chantier, il disposera bien des assurances obligatoires pour vous couvrir.