Croisière MSC : ou comment passer des vacances différentes ?

C'est décidé, cette année, vous partez en croisière avec https://centralcruise.com/croisieres/compagnie/msc-croisieres. Ce sera l'occasion de tester des vacances à la fois différentes et dépaysantes. Dites-vous bien que vous passerez la majeure partie de votre temps à bord. Aussi, il est indispensable que le bateau dispose de toutes les infrastructures nécessaires à votre bien-être.

Vous aurez le choix de la cabine. Tout dépendra de votre budget. La cabine de base est à l'intérieur et ne dispose pas de fenêtre. Vous l'aurez compris, c'est un premier prix qui n'est pas très confortable ni spacieux ! Ensuite, vous avez la cabine extérieure, à l'étage, avec vue sur mer. Et pour les plus fortunés d'entre vous, il y a la suite.

Que faut-il retenir à propos des croisières MSC?

Quant à la destination, à voir suivant vos envies, votre budget mais aussi la date de vos vacances. En effet, à cause des conditions météorologiques, toutes les destinations ne sont pas ouvertes à l'année :
  • pour la Méditerranée, c'est quand vous voulez puisque le climat y est plutôt clément. Bien sûr, c'est en été que vous aurez le plus chaud
  • les Antilles ne sont pas accessibles en juillet ni en août puisque c'est la période des cyclones
  • quand c'est l'Europe du Nord qui vous intéresse, attendez mai que les températures se réchauffent un peu
  • vous partirez en Antarctique pendant l'été austral, autrement dit de novembre à février.